Une alimentation saine pourrait suffire à remédier aux différents maux. Mais nous vivons une époque trépidante, stressante et polluée. Le patient réclame des améliorations rapides de son état.

Les BIOTHERAPIES sont de très bons compléments, dont l'usage ne nuit jamais.

Elles aident à surmonter les « crises curatives », certaines douleurs ou insomnies, les indispositions difficiles à surmonter, ou le découragement des patients...

Ces biothérapies sont des micro-éléments

vitamines, oligo-éléments, catalyseurs minéraux, diastases, hormones végétales.... On les trouve dans les règnes minéral, végétal et animal. Sous la forme de micro-doses  pondérales ou préparations homéopathiques (« trituration » et « dilution » ). Les biothérapies constituent non pas des remèdes, mais des compléments alimentaires.

Tarif : 45 euros

Remboursement

Les séances d'HYPNOSE ou de NATUROPATHIE (biothérapies, diététique et nutrition) font parties des actes hors nomenclature pour la sécurité sociale et ne sont pas prises en charges par les différents régimes d’assurance maladie obligatoire. La prescription médicale n’est, de ce fait, pas nécessaire.

Cependant, à ce jour, bon nombre de mutuelles remboursent tout ou partie de ces actes, dans le cadre de forfaits « médecines complémentaires / douces / alternatives », ou « thérapies manuelles ». Je vous établierai une facture à transmettre à la mutuelle.

Nous contacter